MAISON

En qualité de locataire, vous avez une obligation d’assurance du logement que vous occupez vis-à-vis de votre propriétaire. Lorsque vous être co-propriétaire d’un bien, vous avez également une obligation d’assurance vis-à vis des autres propriétaires mais également des locataires voisins. Les contrats d’assurance habitation incluent la garantie responsabilité civile pour l’ensemble des membres du foyer.

L’important sur un contrat habitation, est de bien mesurer vos besoins, connaitre la valeur de votre mobilier, la valeur de tout ce que vous souhaitez assurer. Il faut être vigilant sur le descriptif de votre habitation : la meilleure solution étant de faire visiter la maison à un professionnel de l’assurance. Si cela n’est pas possible, je vous invite à fournir un croquis de votre habitation, avec la destination des pièces et leurs superficies, sans oublier les dépendances.

AUTO / MOTO

Outil de déplacement quasi indispensables de nos jours, le contrat d’assurance de votre véhicule, doit impérativement cadrer avec vos besoins. Il est donc judicieux de vérifier vos garanties et vos options : valeur à neuf, assistance, véhicule de prêt, garantie du conducteur, sans oublier de contrôler vos franchises.

ASSURANCE VIE

L’un des meilleurs outils d’épargne en France à ce jour ! En fonction de votre profil, il permet d’adapter la prise de risque de 0 à 100%. Les frais sont négociables en fonction des contrats. L’assurance vie est également un outil de préparation de retraite, ou encore de transmission de son patrimoine financier.

GARANTIE ACCIDENT DE LA VIE

Ce contrat garantit l’ensemble des membres d’un foyer pour tout dommage corporel survenu, dans le cadre de la vie privée.

IMMEUBLE

Vous avez un patrimoine immobilier, et ces biens sont donnés en location, vous devez vous prémunir. La responsabilité civile du propriétaire d’immeuble est nécessaire, mais également pour être couvert en cas de vandalisme, de vol ...

COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

Si vous êtes salarié, vous êtes couvert par le contrat mis en place par votre employeur ou par l’employeur de votre conjoint. Mais si vous êtes sans emploi ou retraité, vous avez la possible de contracter une couverture santé. Ce contrat doit être parfaitement adapté à vos besoins. Inutile de vous dire qu’il n’est pas nécessaire de prendre de très gros remboursements optiques si vous n’avez pas de lunettes ! Ce type de contrat se revoit tous les ans, et c’est lors du rendez-vous annuel que l’ajustement des garanties doit être fait.

L'ÉQUIPE DE DOLCE VITA ASSURANCES



HEÏDI

Directrice Générale



LAURENCE

Assistante de direction



ROMAIN

Responsable d'agence

CONTACTEZ-NOUS

* Champs obligatoires